Commençons par le début, mon nouvel appart, avant le déménagement et après.

Let’s start by the beginning, my new apartment, before the move in and after.

AVANT/BEFORE :

Cuisine/Kitchen (part1)

Cuisine/Kitchen (part1)

Cuisine/Kitchen (part2)

Cuisine/Kitchen (part2)

Salle à manger/Dining Room

Salle à manger/Dining Room

Salon/Living Room

Salon/Living Room

Salle de bain/Bathroom

Salle de bain/Bathroom

Chambre/Room (part1)

Chambre/Room (part1)

Chambre/Room (part2)

Chambre/Room (part2)

Et puis voici ce que c’est devenu, avec un peu de peinture :

APRÈS/AFTER :

Cuisine + Salle à manger/Kitchen + Dining Room

Cuisine + Salle à manger/Kitchen + Dining Room

Salon/Living Room

Salon/Living Room

La photo suivante répondra au tag que j’avais reçu d’un autre bloggeur sur mon dernier blog, qui me demandait de présenter leur bureau :

The next picture will be a good reply from a tag I had received from another blogger on my old blog, who asked me to show a picture of my office space:

Espace bureau/Office space

Espace bureau/Office space

Salle de bain/Bathroom

Salle de bain/Bathroom

Bon, pour la chambre (prochaine photo), je n’ai pas encore peint aucun mur et la plupart de ces boîtes ne sont pas défaites parce que j’attends d’avoir un peu plus de rangement, que j’achèterai en même temps que mon nouveau lit (en attendant j’utilise le futon du salon).

OK, so for the room (next picture), I haven’t painted any wall yet and most of these boxes aren’t unpacked because I’m waiting to have some more storage space, that I’ll buy along with my new bed (until then, I just use the sofa-bed in the living room).

Chambre/Bedroom

Chambre/Bedroom

