J’ai envie de reprendre la rédaction de ce blog, que j’ai délaissé malgré moi il y a 5 ans (DÉJÀ!!). On m’a récemment redonné le goût d’écrire, de partager des idées.
Je ne promets pas d’être assidu en rédigeant un billet chaque jour car je risque d’en décevoir plus d’un, je me connais. Mais j’en fais ma résolution 2014 d’écrire au moins un article par mois. Si j’en écris davantage, tant mieux. Si je me fie à ma courbe habituelle de « relevage de défis », les premiers mois seront super chargés et les autres, moins. Mais qui sait, cette fois-ci sera peut-être la bonne?

Comme je le mentionnais, on m’a récemment redonné le goût d’écrire, et c’est issu d’une histoire de popote… Je consacrerai donc mes premiers billets sur ce sujet, et ça me mènera sûrement ailleurs par la suite.

À bientôt!!

P.S.: Pourquoi ce billet s’intitule « Prise 30-12 », me dites-vous? C’est un chiffre qu’on s’était inventés au secondaire, car le numéro de téléphone de l’institution finissait par 3012. On se trouvait bien drôles…
Et vous, quel est votre souvenir de jeunesse?

