J’avais commencé à rédiger un long article pour présenter le concept. Cet article est encore dans mes brouillons, mais comme je suis très occupé au travail et que ça traîne, je me suis dit que je vous enverrais quand même un petit teaser, alors voici:

À refaire

  • Poulet BBQ à la compote de pommes
  • Poulet au pesto
  • Cuisses de poulet dijon-érable
  • Ragoût de porc au chili vert
  • Tacos au poulet
  • Poulet chasseur

À modifier

  • Poulet Buffalo: Réduire la quantité de sauce piquante, c’est ben trop spicy!!
  • Poulet lime-coriandre: Besoin de beaucoup plus de coriandre, et peut-être plus de lime aussi…

À ne pas refaire

  • Tacos au poulet ranch: Pas vraiment différent de la recette de tacos au poulet de base… Pas mauvais, mais je vais conserver seulement l’autre recette (coûte moins cher à faire).
  • Poulet Teriyaki: J’aime l’ananas d’habitude, mais les ananas étaient beaucoup trop présents/acides, pas sûr que je vais la refaire.

Overall

  • prendre des pièces de viande désossées
  • tenter d’incorporer les accompagnements avec le reste (riz/pâtes/légumes…)
