Alors on m’a demandé un suivi sur mon expérience, voici la première partie.

Pour ce qui est des recettes, j’avais fait un billet « teaser » avec quelques commentaires généraux sur des recettes que j’aimerais refaire et celles que je ne referai pas. Comme je n’avais pas fini de déguster chacune des recettes, il en manquait. Voici donc la suite :

À refaire comme tel

  • Poulet BBQ à la compote de pommes
  • Poulet au pesto
  • Cuisses de poulet dijon-érable
  • Ragoût de porc au chili vert
  • Tacos au poulet
  • Poulet chasseur
  • Poulet des îles
  • Ragoût de boeuf chunky
  • Fajitas au poulet
  • Pilons de poulet balsamique
  • Poulet à l’orange
  • Poulet ail et miel
  • Cubes de boeuf et sauce brune

À refaire avec quelques modifications

  • Poulet Buffalo: Réduire la quantité de sauce piquante, c’est ben trop spicy!!
  • Poulet lime-coriandre: Besoin de beaucoup plus de coriandre, et peut-être plus de lime aussi…
  • Boeuf mongole : Vraiment excellent, c’est tout à fait mongole!! Mais je réduirais peut-être un peu le sel la prochaine fois.

À ne pas refaire

  • Tacos au poulet ranch: Pas vraiment différent de la recette de tacos au poulet de base… Pas mauvais, mais je vais conserver seulement l’autre recette (coûte moins cher à faire).
  • Poulet Teriyaki: J’aime l’ananas d’habitude, mais les ananas étaient beaucoup trop présents/acides, pas sûr que je vais la refaire.

J’ai trouvé les recettes en question à cette adresse.

